|
| Auteur | Message |
|---|

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Vos répliques cultes #2 Jeu 28 Jan - 17:55 | |
| La série regorge de petits échanges savoureux.
Alors drôles ou pas, français ou vo, quelles sont vos répliques préférées ?
Episode 2 : Merlin : 'That has got to hurt.' Arthur : 'That's the point, Merlin. It's not a pillow fight.'
Episode 7 : Merlin : 'A Witchfinder has come. He's arrested Gaius for sorcery, but I am the sorcerer.' Great Dragon : 'Yes, I suppose you are.' [...] Merlin : 'There must be something I can do. There must be. Please, help me !' Great Dragon : 'Merlin, I see you are distressed by this. But I cannot help you, because I do not know how to.' Merlin : 'I can't just stand by and watch Gaius die. I can't !' Great Dragon : 'I am sorry.'
& toi ?
Dernière édition par Supermilie le Jeu 28 Jan - 18:34, édité 1 fois |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |

Paye l'addition
♣ Sortilèges: 8669
♥ Mes personnages préférés: merlin, morgana, dragounet and more ❞
☺ Current Mood: on an imaginary world»
 | |
 | |

* Nivea Angel*
♣ Sortilèges: 10959
 Sujet: Re: Vos répliques cultes #2 Jeu 28 Jan - 18:54 | |
| Moi j'adore ces passages: Merlin: Look on the bright side, you've still got me! Arthur: Was that suppossed to cheer me up? Merlin: Thought it might Arthur: You really are a complete idiot aren't you Merlin! Merlin: "What's in it?" Gaius: "Nothing too potent. Rats guts." Merlin: "Nice" Gaius: "Toad paste." (Merlin looks at Gaius questioningly) Gaius: "You take two toads, grind them up-" Merlin: "I get the picture." Gaius "Horse dung, crushed sheeps eyeball." Merlin:"Oh, lovely!" Gaius: "Pond scum, three wolf spiders, and what potion isn't complete without a dash of sheeps brain?" Merlin: "Sounds..... delicious." Merlin: "Arthur! Arthur!" Arthur: "Who's there?!" Arthur: My job ... is to woo. Enfin je pourrais faire toutes les répliques là  _______________________ @ notre talentueuse DD
|
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |

Est emmuré vivant par un troll
♣ Sortilèges: 1424
♥ Mes personnages préférés: Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya
 Sujet: Re: Vos répliques cultes #2 Ven 15 Oct - 19:46 | |
| Episode 210 - Sweet Dreams:
Lady Vivian: " Who is it?" Arthur: "It is Destiny, my love. Destiny and chicken."
Cultissime (ça se fait de faire clignoter de vieux sujets?)
Dernière édition par Melyssa le Mar 23 Nov - 15:36, édité 1 fois |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |

Arrive dans la Cité de Camelot
♣ Sortilèges: 16
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus
 Sujet: Re: Vos répliques cultes #2 Mar 13 Déc - 18:14 | |
| J'adore vraiment les répliques que vous avez choisi, mais je ne les connais pas par coeur malheureusement  Mais celles entre Arthur et Merlin sont vraiment les meilleures ! |
| |
 | |

Arrive dans la Cité de Camelot
♣ Sortilèges: 14
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Gwen, Gauvin, Perceval
 Sujet: Re: Vos répliques cultes #2 Mar 13 Déc - 18:26 | |
| | Melyssa a écrit: | Episode 210 - Sweet Dreams:
Lady Vivian: " Who is it?" Arthur: "It is Destiny, my love. Destiny and chicken."
|
Vraiment énorme celle là, je me tords de rire rien qu'en lisant cette réplique ! |
| |
 | |
|