|
| |
| Quel est votre épisode favori ? | | 1 | | 4% | [ 1 ] | | 2 | | 22% | [ 5 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 4% | [ 1 ] | | 5 | | 0% | [ 0 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 9% | [ 2 ] | | 9 | | 9% | [ 2 ] | | 10 | | 0% | [ 0 ] | | 11 | | 0% | [ 0 ] | | 12 | | 27% | [ 6 ] | | 13 | | 22% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
|  | |

Désobéit au Dragon.
♣ Sortilèges: 1053
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Lun 29 Mar - 20:32 | |
| J'ai fini la saison 2 en même temps que les British!  Donc j'attends depuis longtemps aussi :snif: Mais on tient le bon bout l'été va arrivé on va pas le voir passer et Merlin arrivera juste après! Tenez bon!!!  |
| |  | | |  | |

Provoque Arthur
♣ Sortilèges: 64
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Mar 6 Juil - 8:49 | |
| Maintenant que j'ai fini la saison  je peux donner un avis plus globale. C'est toujours suuuper dur de choisir un épisode préféré surtout avec une série qui augmente autant de qualité entre les deux saisons. Mais je pense que je vais opter pour l'épisode 12 parce que c'est vraiment celui qui m'a le plus impressionnée niveau jeu, et parce que l'idée est vraiment originale. Mais le 13 le talonne de très près parce que je n'ai pas arrêté de dire "aaaaaaaw"  devant Merlinou qui rencontre son popa. C'est aussi un épisode très émouvant. Si on ne pouvait avoir que des épisodes de cette qualités dans la saison 3, ce serait vraiment énorme |
| |  | |

Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges: 3128
♥ Mes personnages préférés: Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)
☺ Current Mood: Rock'n'roll babe ! ... xD
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Mar 1 Fév - 9:50 | |
| Bon bah j'ai voté pour le deux. Ca tombait sous le sens. J'aime cette épisode. C'est THE épisode. Bon, et puis même si le deux reste lépisode-de-mon-coeur-ou-Arthur-est-un-pur-canon, j'aime aussi le 5-6 (dégoutant, ce double épisode, mais tellement drôle !! Avec le p'tit moment avec Arthur, Morgana et Uther, ou les deux se rendent compte que c'est une troll... "Papa ! C'est un trol ! Elle grogne, elle... elle...""Elle put !""Oui ! Elle put !" :mdr1: bon et puis Merly et Tuthur, exellent XD), le 8 (bouleversant !), le 9 ("where are my sausages ? I had 3 sausages !" :mdr1: Bon, et puis Freya/Merlin  ), le 10 ( "It's love ! Love and chicken !" :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), le 12 et le 13 (quelle fin de saison ! Outch !) |
| |  | |

Gifle Arthur
♣ Sortilèges: 4363
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Morgana, Aithusa, Freya, et... George ! xD
☺ Current Mood: ☼ Waits for her doctor...
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Mar 1 Fév - 10:49 | |
| Bon alors j'ai voté pour le 12, parce que... parce que quoi ! j'avoue que la tête de merlin quand le dragon dit qu'il doit tuer Morgana... ça m'a fait mal au cœur... je trouve la fin très triste... Mais j'ai beaucoup hésité avec le 9, parce je trouve la relation Merlin/Freya trop mignonne ! (  ) M'enfin c'est dur de choisir... ils sont tous très bien... j'aime particulièrement les 2, 7 (pareil, il m'a fait mal au cœur... z'ont pas le droit de faire du mal a Gaius !), et le numéro 13 que j'ai adoré également... |
| |  | | |  | | |  | |

Devient l'Apprenti de Gaius
♣ Sortilèges: 28
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Morgane
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Mar 23 Aoû - 0:21 | |
| Le 12 sans hésitations, c'est tellement horrible quand Merlin empoisonne Morgane qui ne comprend pas pourquoi. Quand je l'ai vu j'avais presque les larmes au yeux pour Elle.  Et puis Merlin qui essaye de ne pas pleurer, ah que d'émotion cet épisode. |
| |  | | |  | |

Conteste Gaius
♣ Sortilèges: 851
♥ Mes personnages préférés: Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Ven 4 Nov - 14:18 | |
| Après tout ce temps je ne me suis pas arrêtée ici ! rhoooo... Quel choix cornélien ! Le 2x02 parce que, ce n'est plus un mystère, je défend le Arwen. Et puis, c'est le grand début de la fameuse histoire. S'en suit du 2x04, Lancelot is back sur un fond de Arwen à la Roméo et Juliette. L'épisode en deux parties 2x05/2x06 était vraiment tordant ! Ainsi que le 2x10 avec cette princesse capricieuse piégée par l'amour. N'oublions pas le 2x13, extraordinaire fin mémorable de cette saison. Revenons sur le 2x08, que j'ai extrêmement aimé à mon plus grand étonnement. J'apprécie les épisodes où il y a pas mal de scènes Arwen bien que la série se nomme Merlin j'avoue....  Et avec cet épisode consacré au passé des Pendragon, la présence de Morgause et l'appuie de Merlin, et bien j'avais enfin l'impression pour cette nouvelle saison de retrouver l'idée originale basée sur Arthur et Merlin. |
| |  | | |  | | |  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |