|
|
| Quel est votre épisode favori ? | | 1 | | 4% | [ 1 ] | | 2 | | 22% | [ 5 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 4% | [ 1 ] | | 5 | | 0% | [ 0 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 9% | [ 2 ] | | 9 | | 9% | [ 2 ] | | 10 | | 0% | [ 0 ] | | 11 | | 0% | [ 0 ] | | 12 | | 27% | [ 6 ] | | 13 | | 22% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
|
 | |
|
 | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Sam 9 Jan - 22:42 | |
| Roooo moi j'en sais trop rien! Il y en a tant que j'aime, et pour des choses différentes. 202 : Episode coup de coeur après avoir assisté à son tournage. 207 : Mes premières larmes pour un épisode, Gaiusounours martyrisé et un méchant non sorcier au top niveau ! 210 : Pour l'humour et la romance de l'épisode. Parfait pour remonter le moral. 212 : Pour ce huis-clos oppressant. des émotions, et un jeu d'acteurs exceptionnel. 213 : Epique ! Une fin de saison qui en jette ! Je crois que je vais devoir me refaire la saison pour faire mon choix.  En tt cas, très belle review des épisodes fred  |
| |
 | |
|
 | |

Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges: 3138
♥ Mes personnages préférés: Athur biensûr !
☺ Current Mood: I'm deborded !
 | |
 | |

* Nivea Angel*
♣ Sortilèges: 10959
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Sam 9 Jan - 23:00 | |
| Idem chez moi il y a trop d'épisodes géniaux ... Pourtant je vais choisir un épisode que vous avez déjà cité car c'est celui qui m'a le plus troublé, peiné, bref je suis passée par toutes les palettes d'émotions... Et quel jeu d'acteurs ... L'épisode 12 reste un des meilleurs épisodes et pourtant le 13 et le 8 le concurrencent méchamment  _______________________ @ notre talentueuse DD
|
| |
 | |

* Wilkinson Angel *
♣ Sortilèges: 7246
♥ Mes personnages préférés: Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)
☺ Current Mood: :)
 Sujet: Re: Votre épisode favori #2 Dim 10 Jan - 5:12 | |
| Moi je dirais le 2x02: pour le arwen bien sûr mais aussi pour l'action autour des combats, ça m'a bien plu! 2x10: pour l'humour tordante, j'ai jamais autant ris dans un épisode de Merlin!!! 2x12: Excellent épisode avec les début de Morgana comme traîtresse.  Mais dur de choisir car ils sont presque tous excellents! |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |