| | [2x12] - The Fires Of Idirsholas | |
|
|
| Avez vous aimé cet épisode ? | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 0% | [ 0 ] | | 5 | | 100% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |

Provoque Arthur
♣ Sortilèges: 64
 Sujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas Lun 5 Juil - 22:00 | |
| Je viens de finir cet épisode et...wahou  J'ai vraiment été très impressionnée !!! Je pense que tout a déjà été dis mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter quelques commentaires. J'ai aimé le fait que ça devienne vraiment plus sombre, mais l'humour n'est pas oublié histoire de ne pas complètement nous plomber...Donc encore une fois, des répliques Merlin/Arthur hilarantes  J'ai trouvé bonne l'idée d'avoir un peu un huis clos dans le château, ce qui pour une fois justifie la mise de côté des personnages. Mais ce qui est bien fait c'est qu'on ne les oublie pas, chacun a droit à sa petite scène. Gaius et son magnifique sourire, Gwen et sa petit mèche, et bien sûr Uther qui fait la poussière. Génial ! Mais je pense que ce que je retiendrai le plus de cet épisode c'est le jeu de Colin  Cette intensité dans son regard ! ça tranche radicalement avec les épisodes où, pour citer Arthur, il faisait un peu l'idiot. Le pire est bien sur lorsqu'il apprend qu'il doit tuer Morganne, la manière qu'il a de la regarder sans cesse...Et lorsqu'elle boit le poison et que Merlin a une petite larmichette  Bref, c'est un épisode qui lui permet de montrer encore plus l'étendue de son talent (comme si on en doutait  ). |
| |
 | |

Paye l'addition
♣ Sortilèges: 8669
♥ Mes personnages préférés: merlin, morgana, dragounet and more ❞
☺ Current Mood: on an imaginary world»
 Sujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas Lun 5 Juil - 22:03 | |
| |
| |
 | |

Provoque Arthur
 | |
 | |
|
 | |

Invité
 Sujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas Mar 6 Juil - 7:52 | |
| Dans le final de la saison 1, il avait déjà un jeu en intensité. Mais là étant en plus une shippeuse de Merlin et Morgana, j'avoue qu'en voyant pour la première fois la scène j'avais des frissons, et à cause ou grâce au jeu de Colin et aussi de Katie, je pleure à chaque fois en voyant la scène et diable que j'aime me torturer en la regardant un nombre incalculable de fois...
|
| |
 | |

Provoque Arthur
 | |
 | |

Est canardé de Tomates
♣ Sortilèges: 107
 Sujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas Ven 23 Juil - 15:26 | |
| Cette épisode etait un merveille. Colin a reussi a me fair chialer, il joué tellement bien que je lui tire mon chapeau. J'ai surtout retenu le moment ou morgan boit le poison et qu'il la tiens dans ces bras, moment super intense j'etais en panique, et je pleuré |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
| | [2x12] - The Fires Of Idirsholas | |
|