AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[2x09] - The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
5%
 5% [ 1 ]
3
10%
 10% [ 2 ]
4
30%
 30% [ 6 ]
5
55%
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Supermilie

* L'Oréal Angel *

* L'Oréal Angel *

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 11957

♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Mar 17 Aoû - 22:14

Je trouve ta vision plutôt convaincante. Et moi qui disait que ce n'était pas dans le caractère de Merlin de faire ça, et ben je reviens un peu sur mes paroles. C'est vrai qu'il n'a eu aucun choix, tout est déjà tracé et on peut comprendre finalement cette envie de tt laisser tomber. Mais au bout du compte, je ne pense pas qu'il aurait tenu loin de Camelot. Very Happy

Moi aussi, j'aime bcp cet épisode, surtt parce qu'est introduit la Dame du Lac. J'ai tt de suite eu de la sympathie pour Freya, bien plus que s'il s'était agi d'un simple perso secondaire. Le fait qu'on sache que c'était la Dame du Lac avec la confirmation à la fin nous fait nous attacher au perso.

@ by ma DD

Spoiler:

♦ MOCienne et fière de l'être ! ♦
♦ Merlie Forever ♦
♦ Co-Présidente de la Gaius Team ♦
♦ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦

Revenir en haut Aller en bas
Silver

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 3450

♥ Mes personnages préférés: Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood: Dark : Mouahahahahahah
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Mer 18 Aoû - 8:19

Supermilie a écrit:

Moi aussi, j'aime bcp cet épisode, surtt parce qu'est introduit la Dame du Lac. J'ai tt de suite eu de la sympathie pour Freya, bien plus que s'il s'était agi d'un simple perso secondaire. Le fait qu'on sache que c'était la Dame du Lac avec la confirmation à la fin nous fait nous attacher au perso.

Idem ! Puis, j'ai adorée l'actrice das ce rôle !
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 229

MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Lun 27 Déc - 8:40

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

En ce qui me concerne, je ne trouve pas cela décevant que quelque fois, il y est un épisode qui sorte du lot, moins de rebondissements et plus de simplicité.

Je suis à chaque fois touché par la relation Merlin / Freya.. je ne serai jamais blasée je pense. Tellement de douceur dans le regard, on voit qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Merlin aurait eu le droit je pense à sa part de bonheur au milieu de toute cette gloire qu'il est sensé connaître dans un futur proche ...

A chaque fois que l'épisode se termine, je suis toute triste devant mon pc lol.
Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et rien ne me choque dans leur attitude. On sait que Merlin n'est pas adroit et même s'il est de nature franc, on voit qu'il n'est pas aussi sur de lui que pourrait l'être Arthur auprès des filles lol. Pourtant avec Freya tout se passe bien, car au fond, ils se ressemblent, il se sent bien auprès d'elle, il peut se montrer à elle sous son véritable jour, sans crainte aucune, sans tricher ni avoir peur de quoi que ce soit ... J'envie beaucoup cette relation.

Certains trouve cela un peu niais voir trop cliché romantique... peut être, mais de nos jours cela ne fait pas de mal.. ca rechauffe plutôt le coeur de voir qu'on peut encore écrire et jouer de belles choses .
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 46

MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Lun 27 Déc - 10:26

Je pense que c'est l'un de mes épisodes préférés! J'ai direct aimé Freya puis on a aussi découvert un autre coté de merlin (le Romantique ;D) qu'on ne connaissait pas. Par contre j'ai été vraiment triste à la fin.. quelle chute! Enfin bref, c'est un épisode qui reste un de mes coup de coeur.
http://dropletsofmagic.tumblr.com/
freya

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 229

MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Lun 27 Déc - 14:49

j'espère vraiment qu'on la reverra dans la saison 4,
même si j'ignore comment, il le faut cheers
Vanitas

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 28

♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Morgane

MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Mer 24 Aoû - 20:45

Je trouve cette épisode assez émouvant, mais je trouve que Merlin et Freya tombent amoureux trop vite (au boujt de la 3éme visite il l'aime déjà)
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot

Arrive dans la Cité de Camelot

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 16

♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus

MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   Mar 13 Déc - 18:28

Alors que dire que dire, c'est vraiment mon préféré celui-là même si les autres sont vraiment formidables =)

Merlin est vraiment drôle quand il est amoureux en plus, surtout quand il est avec Gaïus et qu'il chantonne un petit air en ayant la tête dans les nuages et en mangeant surtout.

Sinon à propos de Freya, c'est dommage qu'elle meurt à la fin, ça a rendu Merlin vraiment triste. Mais j'ai adoré quand elle se transformait en sa malèdiction Very Happy

Voilà voilà je pense n'avoir rien oublié j'espère
http://www.Alvina-Elentir.skyrock.com/

[2x09] - The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3