|
| | [2x09] - The Lady of the Lake | |
| |
| Avez-vous aimé cet épisode ? | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 5% | [ 1 ] | | 3 | | 10% | [ 2 ] | | 4 | | 30% | [ 6 ] | | 5 | | 55% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
|  | | |  | |

Boit dans le Calice Empoisonné
♣ Sortilèges: 229
 Sujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake Lun 27 Déc - 8:40 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas cela décevant que quelque fois, il y est un épisode qui sorte du lot, moins de rebondissements et plus de simplicité.
Je suis à chaque fois touché par la relation Merlin / Freya.. je ne serai jamais blasée je pense. Tellement de douceur dans le regard, on voit qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Merlin aurait eu le droit je pense à sa part de bonheur au milieu de toute cette gloire qu'il est sensé connaître dans un futur proche ...
A chaque fois que l'épisode se termine, je suis toute triste devant mon pc lol. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et rien ne me choque dans leur attitude. On sait que Merlin n'est pas adroit et même s'il est de nature franc, on voit qu'il n'est pas aussi sur de lui que pourrait l'être Arthur auprès des filles lol. Pourtant avec Freya tout se passe bien, car au fond, ils se ressemblent, il se sent bien auprès d'elle, il peut se montrer à elle sous son véritable jour, sans crainte aucune, sans tricher ni avoir peur de quoi que ce soit ... J'envie beaucoup cette relation.
Certains trouve cela un peu niais voir trop cliché romantique... peut être, mais de nos jours cela ne fait pas de mal.. ca rechauffe plutôt le coeur de voir qu'on peut encore écrire et jouer de belles choses .
|
| |  | | |  | |

Boit dans le Calice Empoisonné
♣ Sortilèges: 229
 Sujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake Lun 27 Déc - 14:49 | |
| j'espère vraiment qu'on la reverra dans la saison 4, même si j'ignore comment, il le faut |
| |  | | |  | |

Arrive dans la Cité de Camelot
♣ Sortilèges: 16
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus
 Sujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake Mar 13 Déc - 18:28 | |
| Alors que dire que dire, c'est vraiment mon préféré celui-là même si les autres sont vraiment formidables =) Merlin est vraiment drôle quand il est amoureux en plus, surtout quand il est avec Gaïus et qu'il chantonne un petit air en ayant la tête dans les nuages et en mangeant surtout. Sinon à propos de Freya, c'est dommage qu'elle meurt à la fin, ça a rendu Merlin vraiment triste. Mais j'ai adoré quand elle se transformait en sa malèdiction  Voilà voilà je pense n'avoir rien oublié j'espère |
| |  | | | | [2x09] - The Lady of the Lake | |
|
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |