AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[2x08] - The Sins of the Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
23%
 23% [ 4 ]
5
76%
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Linds

Se repose au Cachot

Se repose au Cachot

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 90

MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Sam 19 Déc - 23:42

Je l'ai fini tout a l'heure et cette épisode est excellent, l'un des meilleures de la saison 2^^

J'étais morte de rire quand Merlin fait descendre Arthur avec un corde mais il s'apercoit qu'elle est trop courte. Du coup Arthur tombe, la tete dans le crottin de chevaux Laughing J'en pouvais plus a cette scene la Laughing

Les retrouvailles d'Arthur et sa mere étaient emouvante mais quand elle commence a critiquer Uther, j'me suis demander si c'était bien elle, j'trouve qu'elle y va un peu fort quand meme :s

J'étais degouter a la fin quand Merlin est obligé de mentir a Arthur pour pouvoir sauver Uther :s mais encore plus degouter par Uther qui lui jure que c'est faux :s
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Rencontre Balinor

Rencontre Balinor

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 5155

MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Jeu 26 Aoû - 20:51

Sincèrement cet épisode est magnifique !!!

il a tout ce qu'un spectateur peut attendre d'un épisode: du combat ( Arthur l'orgueilleux vaincu par une femme, le pauvre chou !!)

de la légèreté ( ils sont pas encore au point les boys pour faire le mur, scène trop marrante !!)

et bien sur le must, de la tension, la rencontre d"Arthur et Ygerne, et surtout le duel Arthur/Uther est magnifique, j'ai failli verser ma petite larme, j'en ai eu des frissons, Bradley joue tout en retenu et pourtant on ressent sa douleur, sa colère, un grand jeu de la part des deux acteurs !
et l'arrivée de Merlin inextrémiste pour sauver les fesses du roi, parfait timing !

c'est l'un de mes épisodes préférés
Revenir en haut Aller en bas

[2x08] - The Sins of the Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3