| | Les petits défauts merlinois #1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
|
 | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Re: Les petits défauts merlinois #1 Mar 10 Nov - 14:17 | |
| Dans l'épisode n°1, lorsque Merlin apporte à Lady Helen une préparation pour sa voix, avant qu'il n'entre dans les appartements de la chanteuse, on peut voir les grilles qui limitent l'accès à certains passages dans le château de Pierrefonds (lieu du tournage de la série).
Clic pour agrandirDe même, l 'épisode 12: Morgana part en forêt pour retrouver Tauren et formenter une trahison envers notre brave Roi, un peu trop buté à mon goût  . Morgana se fait menacer par des épées... en plastique!  Clic pour agrandir& pour finir, et même si celui-là on leur pardonne grandement d'avoir fait cette petite erreur. Episode 13: Arthur, blessé mortellement est sur le point de mourir... Pourtant on ne le couvre pas. Mais qui s'en plaindrait!!! Clic pour agrandir |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |

* Nivea Angel*
♣ Sortilèges: 10175
♥ Mes personnages préférés: Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...
 Sujet: Re: Les petits défauts merlinois #1 Ven 4 Déc - 23:18 | |
| |
| |
 | |
|
 | |

Convainc Gwen de raisonner Arthur
♣ Sortilèges: 3008
 | |
 | |
|
 | |
|
 | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 9355
♥ Mes personnages préférés: Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius
 Sujet: Re: Les petits défauts merlinois #1 Sam 5 Déc - 18:03 | |
| En même temps, un corps pareil, faut bien que ça serve à quelque chose hein :angel: - parce que c'est pas avec son armure énorme qu'on va réaliser qu'il a carrément TOUT un physique à tomber (et pas juste son charmant petit minois  ) -. _______________________ 
 | family portrait What we should've done is crashed right into each other.
At the speed of light.
we are a family |
|
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|