|
| |
| Quel épisode avez-vous préféré? | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 30% | [ 6 ] | | 5 | | 5% | [ 1 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 5% | [ 1 ] | | 9 | | 5% | [ 1 ] | | 10 | | 0% | [ 0 ] | | 11 | | 25% | [ 5 ] | | 12 | | 0% | [ 0 ] | | 13 | | 30% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
| | Auteur | Message |
|---|

Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges: 3128
♥ Mes personnages préférés: Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)
☺ Current Mood: Rock'n'roll babe ! ... xD
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Ven 28 Jan - 21:22 | |
| Mon dieu que j'ai hésité ! Depuis que je suis arivée sur le fofo, je tergiverse. Mais après avoir tour à tour hésité entre le 4, le 10, le 11 et le 13, j'ai finalement choisi le 13. Parce que le rapport, entre ces 4 épisodes, c'est quand même que Merlin et Arthur se rapprochent, c'est pour ça que j'adore ces épisodes, et ce qui a fait pencher la balance, c'est le petit moment d' Arwen juste parfait <3 |
| |  | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Ven 28 Jan - 22:51 | |
| Bah moi je sais toujours pô. J'aime aussi ENORMEMENT le 1 ! Leur rencontre est tt simplement extra.  Et puis c'ets pas tous les jours qu'on peut voir Arthur passer le balai.  Un Arthur en homme de ménage, mais y a personne qui dit non ! |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |  | |

Ment au Roi
♣ Sortilèges: 325
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Ven 7 Oct - 14:07 | |
| Avant de voter il faut que je re-regarde la saison, je posterais mon avis épisode par épisode  Mais, dans cette saison, j'ai surtout en mémoire le moment où Arthur se "sacrifie" en buvant la coupe dite ''empoisonnée''... Ainsi que l'arrivé de Lancelot. Enfin je vous direz ça dans le détails très bientôt ! Je recommence la série dès ce soir |
| |  | | |  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |