|
|
| Quel épisode avez-vous préféré? | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 30% | [ 6 ] | | 5 | | 5% | [ 1 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 5% | [ 1 ] | | 9 | | 5% | [ 1 ] | | 10 | | 0% | [ 0 ] | | 11 | | 25% | [ 5 ] | | 12 | | 0% | [ 0 ] | | 13 | | 30% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Votre épisode préféré #1 Mar 10 Nov - 13:43 | |
| Vous adorez Merlin! Mais peut-être y a-t-il un épisode qui vous a plu en particulier? Alors si vous avez pu faire un choix entre : The Beginning Of The End - le troublant regard du jeune Mordred - et The Gates Of Avalon - l'ensorcelante Sophia; The Poisoned Chalice - le sacrifice de Merlin - et The Labyrinth Of Gedref - le coeur pur d'Arthur; The Dragon's Call - Merlinooooo shirtless  - et Le Morte D'Arthur - Arthur non moins shirtless :drool: ; Ou encore Lancelot - le futur chevalier de Camelot - et Excalibur - l'épée légendaire; Venez voter!1. " The Dragon's Call" 2. " Valiant" 3. " The Mark of Nimueh" 4. " The Poisoned Chalice" 5. " Lancelot" 6. " A Remedy to Cure All Ills" 7. " The Gates of Avalon" 8. " The Beginning of the End" 9. " Excalibur" 10. " The Moment of Truth" 11. " The Labyrinth of Gedref" 12. " To Kill the King" 13. " Le Morte d'Arthur" |
| |
 | |

Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges: 3138
♥ Mes personnages préférés: Athur biensûr !
☺ Current Mood: I'm deborded !
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Ven 4 Déc - 22:15 | |
| Youpi j'inaugure ce post. J'ai voté l'épisode 11 car j'adore la complicité entre Merlin et Arthur qui s'instaure progressivement. Et la scène finale sur la plage est devenue mythique ! On constate que l'amitié entre les 2 hommes est devenue forte car ils se sacrifie l'un pour l'autre. Bref  |
| |
 | |

* Nivea Angel*
♣ Sortilèges: 10959
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Ven 4 Déc - 22:27 | |
| Huuuum dur comme choix pour moi chaque épisode a sa petite touche qui le rend génial  Je voterais pour le dernier le 13: Arthur en danger, Merlin qui accomplit grandement sa destinée, le Dragon furieux ... Bref un très bon épisode _______________________ @ notre talentueuse DD
|
| |
 | |

Convainc Gwen de raisonner Arthur
♣ Sortilèges: 3008
 | |
 | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 9355
♥ Mes personnages préférés: Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Sam 5 Déc - 10:59 | |
| Le 11 également car j'ai toujours trouvé qu'il se dégageait quelque chose de différent de cet épisode. C'est véritablement dans cet épisode qu'Arthur "prend en main son destin". J'adore ce qu'Anhora dit à la fin à Merlin, sur le fait que seul un coeur pur pouvait passer l'épreuve. Jusque ici Arthur hésitait perpétuellement entre "being a prat" et "being a real Lord". C'est vraiment à partir de là que Merlin réalise définitivement les qualités d'Arthur.
Et comme le dit si bien Fred, la scène pré-finale sur la plage est devenue mythique ! _______________________ 
 | family portrait What we should've done is crashed right into each other.
At the speed of light.
we are a family |
|
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |

Provoque Arthur
♣ Sortilèges: 52
♥ Mes personnages préférés: Merthur ♥
 Sujet: Re: Votre épisode préféré #1 Mar 13 Juil - 12:22 | |
| Moi aussi je dirais le 4 "The Poisoned Chalice", en grande fan de la Friendship Arthur/Merlin,je le trouve particulièrement touchant  Mais j'avoue avoir hésité avec le 11  Bah voila ça m'as donné envie de me refaire la saison 1,c'est malin :p |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |