AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[2x06] - Beauty and the Beast Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet episode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
50%
 50% [ 1 ]
5
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
amazone

* Nivea Angel*

* Nivea Angel*

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 10175

♥ Mes personnages préférés: Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: [2x06] - Beauty and the Beast Part 2   Lun 9 Nov - 18:38

Réalisé par : Metin Huseyin
Ecrit par : Ben Vanstone
Titre original : Beauty and the Beast: Part Two
Titre français : La belle et la bête - Partie 2

Acteurs secondaires : Sarah Parish (Lady Catrina), Adam Godley (Jonas), Rupert Young (Sir Leon).

Synopsis :
Finalement Merlin n'a pas réussi à stopper le mariage d'Uther et Catrina.

La nouvelle reine ira même jusqu'à accuser Merlin de vol et celui-ci sera forcé de se cacher s'il ne veut pas finir au cachot. Il réussira à révéler la véritable apparence de Catrina aux yeux de tous mais est-ce suffisant vu qu'Uther malgré cela continue à être hypnotisé par la Troll ?

Merlin réussira t-il à déjouer la nouvelle reine de Camelot et à détruire ses pouvoirs magiques pour libérer le royaume ?

Quotes :

The Great Dragon is laugh over laugh
Merlin: This isn't funny.
The Great Dragon: Oh, it is! It is! The thought of Uther marrying a troll! Was it a very public affair?
Merlin: Public enough. (The Great Dragon is laugh over laugh) ... Don't laugh.

Arthur: So your great plan is to kill me?
Merlin: No... Well, yes... Not exactly.

Uther: I'd like to thank you for exposing this attack on our state. Once again, magic was used to strike at the heart of Camelot.
Arthur: You mean, your heart. How many nights did you share a bed with a troll?
Uther: Obviously, I was under its spell. I did many things that I... regret. But...
Arthur: Father, I really don't want to know the details.

Arthur: Merlin! I want you to know that I never doubted you. All right, maybe I did, but it's your own fault. You've got a suspicious look about you. Shifty. Like you've got something to hide.
Merlin: I'm an open book.
Arthur: I don't believe that for a second. However, I do know that without your help, I'd still have a troll for a stepmother... Well, thanks. Whoa! What're you doing?
Merlin: I thought you were going for a hug.
Arthur: No!
Merlin: No.

D'autres Ici

Trailer
Episodes Stills
Screencaps
(Clickie)

Sources :
IMDB
MerlinTVShow

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Devient l'Apprenti de Gaius

Devient l'Apprenti de Gaius

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 27

♥ Mes personnages préférés: Merlin, Gwaine, Le Dragon

MessageSujet: Re: [2x06] - Beauty and the Beast Part 2   Mar 19 Oct - 13:41

Voilà un épisode de Merlin que j'ai drôlement apprécié !
C'est parfait quand on est malade et que ce qu'on veut, c'est passer un bon moment Very Happy

D'abord, les gros trolls puant, pétant, rotant, grognant etc, moi j'adore ça. Ça me fait rire comme si j'avais 8 ans. Et puis c'est pas comme si c'était nouveau, on a les cousins de Lady Catrina dans Doctor Who, ce sont les Sliteens (nan nan, je vous jure, je fais pas de pub :angel: )

Oui donc. On a peut-être une grosse belle Trollette qui veut s'accaparer le pouvoir, c'est pas pour ça que nos autres personnages sont là en tant que décor. Ils ne font pas tous preuves d'une évolution marquante dans cet épisode (je pense notamment à Gwen et Morgana qui sont reléguées au rang de potiches. Quoi que ça ne soit pas tellement différents que d'habitude), mais certains nous montrent des facettes de leur personnalité que je ne soupçonnais même pas. Et que j'aurais préféré ne jamais connaître.

Uther par exemple. Qu'est ce que je me suis fendue la poire grâce à ce bon roi Uther ! (et puis j'ai eu quelques envie de meurtres aussi. Mais j'y reviendrais plus tard). Son air béat à chaque fois qu'il regarde sa chère et tendre moitié me fait hurler de rire. Et son obstination à vouloir... euh, l'honorer, ben j'en étais même gênée. En tout cas, très belle performance d'Anthony Head ! (je me demande quand même combien de prises ont été nécessaires pour boucler certaines scènes).

Arthur ensuite. Quel courage de s'opposer ainsi à son père, à faire ce qui est bon pour son peuple en dépit de ce que lui dicte son pôpa. Magnifique Arthur. Tu seras un roi bon, et noble, et courageux, et fort, et grand et beau. (moi j'aime bien Arthur, même s'il est un peu neuneu et voit pas plus loin que le bout de son royal nez).

Et même qu'il sauve Merlin Sans le vouloir, peut-être, le petit gars étant en train de lui faire son lit, mais quand même. Arthur, il est bon dans son dedans de lui. La preuve, il accepte de mourir pour que son Pôpa soit tiré des griffes de Madame Trollette

Colin Morgan nous a sorti un tas de petites grimaces très mignonnes, va falloir lui donner de la potion de troll plus souvent :queen:

Et j'ai adoré la scène ou Sir Leon et Papy tente de faire entendre raison au Roi :mdr1: (j'étais effondrée sur le canapé, j'en pouvais plus).

Et pis la petite scène finale, qui marque un retour à la normale, j'avais un grand sourire niais sur le visage. Mon Dieu, les garçons, comment vous pouvez être aussi choux ? (et sinon, j'étais pliée en deux tellement je riais. Nan mais Merlin, mon chou, c'est à Arthur que tu t'adresses ! Tu croyais vraiment qu'il allait te huguer ? Que c'est trognon. Et j'en ris encore).

En bref, un épisode de Merlin qui est du type de ce que j'attendais de la série quand j'ai commencé à regarder. De la bonne grosse rigolade, des moments choupis, des noeils jaunes. (bon par contre, il n'y a pas eu de joutes, je suis fort déçue.) Mais j'adore aussi les épisodes où on pleure tout ce qu'on peut, que ça nous déchires nos entrailles et que on s'en remet pas pendant trois jours. Paraît que le 305 est de cet acabit, je vais prendre des forces.
Supermilie

* L'Oréal Angel *

* L'Oréal Angel *

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 11957

♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: [2x06] - Beauty and the Beast Part 2   Ven 22 Oct - 22:43

:mdr1: Quand c'est pas Melyssa, c'ets la soeurette qui s'y met lol!

Moi aussi l'épisode m'a fait hurlé de rire !! Et le presque-hug est tellement trop trognon

@ by ma DD

Spoiler:

♦ MOCienne et fière de l'être ! ♦
♦ Merlie Forever ♦
♦ Co-Présidente de la Gaius Team ♦
♦ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦

[2x06] - Beauty and the Beast Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1