|
|
| | D'où vient votre pseudo ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
|  | |

Se repose au Cachot
♣ Sortilèges: 78
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Gwaine et Gauvain.
 Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 18 Sep - 14:03 | |
| Merci. XD J'ai jamais vraiment suivi DW. j'ai vu quelques épisodes et j'ai trouvé ca intéressant. Je pense m'y mettre un jour. | Maerdy a écrit: | Mmh, une fanfiction sur Prison Break... elle se situe à quelle saison ? |
N'ayant suivi qu'une saison et demi, ma fan fiction était la suite de la première saison. Elle incluait un nouveau personnage. Ca a fait 2 "saisons". lol. j'ai pas aimé la tournure de la série à partir de l'épisode 16. |
| |  | |

Veille au poids de son Prince
♣ Sortilèges: 2330
♥ Mes personnages préférés: Morgana
☺ Current Mood: Game of Thrones <3
 Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 18 Sep - 14:52 | |
| @Didoum: Ah ok. En fait j'ai commencé à regarder à partir de la dernière saison (j'étais quand même un peu petite pour commencer à suivre avec mes parents à partir de la saison 1 ^^'), je ne sais presque pas ce qui c'est passé avant, alors je suis pas sûre que je comprendrais grand chose à ta fic. Au passage, j'ai vraiment adoré la saison 6, ça vaut le coup de la voir. Et surtout pour Doctor Who n'hésites pas ! Et puis on peut voir des acteur de Merlin dans la série  . @Aluqua: Merci  . Je ne l'ai pas gardé, mais je vais voir si je peux le retrouver. Tiens, le voilà : http://forums.syfy.com/index.php?showtopic=2290974  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | |  | | | | D'où vient votre pseudo ? | |
|
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|