| | Festival de Monte Carlo Edition 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

* Nivea Angel*
♣ Sortilèges: 10959
 Sujet: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Mer 23 Mar - 9:37 | |
| Comme les années 2009 et 2010, la série est nominée dans 4 catégories au festival : - Johnny Capps et Julian Murphy pour la catégorie " Outstanding International Producer" - Johnny Capps et Julian Murphy pour la catégorie " Oustanding European" - Colin Morgan pour la catégorie " Outstanding Actor" - Katie McGrath pour la catégorie " Outstanding Actress" Le festival aura lieu du 3 au 10 Juin 2011, les résultats seront annoncés le 10  . INVITESKatie McGrath, Anthony Head et Johnny Capps seront présent au festival du 6 au 10 Juin 2011. Ils sont au festival ce Vendredi 10 Juin. _______________________ @ notre talentueuse DD
Dernière édition par Rélie le Lun 12 Sep - 17:50, édité 4 fois |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |

Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges: 3128
♥ Mes personnages préférés: Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)
☺ Current Mood: Rock'n'roll babe ! ... xD
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Mer 23 Mar - 12:42 | |
| Oui ! Blague à part, ça veut dire quoi Outstanding ? Meilluer ?  |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |

Boit dans le Calice Empoisonné
♣ Sortilèges: 229
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Mer 23 Mar - 13:42 | |
| |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Mer 23 Mar - 14:04 | |
| J'espère vraiment que la série repartira avec au moins une récompense. Mais il y a de la sacrée concurrence. Même pour les acteurs. Colin est excellent mais ça m'étonnerait qu'il souffle la place aux Tudors, à Lost ou Dexter. Quant à Katie, elle ne tient pas la distance face aux autres. Ils auraient pu nominer Angel ou Emilia à la place quand même ! Par contre, oui je comprends pas pourquoi ils ont mis "The Adventures of Merlin". Ca doit être le titre américain. ***** L'année dernière les résultats avaient été les suivants : Meilleur Acteur : Michael C. Hall, dans Dexter - Etats-Unis Meilleure actrice : Michelle Forbes, dans la saison 2 de Durham County - Canada Meilleur Producteur International : Lionsgate, pour Mad Men - Etats-Unis Meilleur Producteur Européen : Danish Broadcasting Corporation, pour The Killing II - Danemark Et Merlin était déjà nominé dans chaque catégorie : Nommés pour le meilleur acteur: Colin Morgan et Bradley James (Merlin) Nommés pour le meilleur producteur international: Julian Murphy et Johnny Capps (Merlin) Nommés pour le meilleur producteur européen: Julian Murphy et Johnny Capps (Merlin) Nommée pour la meilleure actrice : Angel Coulby (Merlin) |
| |
 | |

Assomme deux gardes
♣ Sortilèges: 1158
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Gwaine
☺ Current Mood: Always good !!
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Mer 23 Mar - 14:16 | |
| Ah ben oui alors, ça va être difficile si en plus les super-héros de Misfits sont nominés aussi... |
| |
 | |

Sympathise avec Gwen
♣ Sortilèges: 149
☺ Current Mood: =)
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Jeu 24 Mar - 10:33 | |
| |
| |
 | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 9356
♥ Mes personnages préférés: Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Jeu 24 Mar - 15:07 | |
| J'approuve Milie, je ne vois franchement pourquoi ils ont nommé Katie  , elle est complètement à la ramasse dans la saison 3... Sinon effectivement, ça a de quoi être serré... Ca doit être coton à départager ça ^^. Moi je vote John, John, John, John... Ai-je mentionné John ?  Chez les actrices... mm, Holliday est pas mal dans les Borgias mais bon ce n'était que le pilot quoi... Sinon Christina, toujours aussi géniale  . _______________________ 
 | family portrait What we should've done is crashed right into each other.
At the speed of light.
we are a family |
|
| |
 | |

Apprend le secret de Morgana.
♣ Sortilèges: 967
♥ Mes personnages préférés: Merlin et Thutur !!
☺ Current Mood: Amoureuse de Merlin !!
 Sujet: Re: Festival de Monte Carlo Edition 2011 Jeu 24 Mar - 15:32 | |
| |
| |
 | |
| | Festival de Monte Carlo Edition 2011 | |
|