* Nivea Angel*
♣ Sortilèges: 10175
♥ Mes personnages préférés: Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...
 Sujet: [1x02] - Valiant Ven 6 Nov - 0:27 | |
|
❝ Valiant SAISON 1 - ÉPISODE #2 „
♔ Réalisé par : James Hawes Écrit par : Julian Jones & Jake Michie Titre original : Valiant Titre français : Le chevalier Valiant ♔
♔ Acteurs secondaires : Will Melor (Knight Valiant) - Andy Linden (Devlin) - Keith Thorne (Ewan) - Ed Coleman (Morris) ♔
___♔ Un tournoi se prépare à Camelot !
___♔ Merlin, qui est devenu depuis peu le serviteur du Prince Arthur Pendragon, commence à s'habituer à ses nouvelles fonctions. Mais ses compétences vont être remises en cause lorsqu'il accuse un chevalier concourant au tournoi d'utiliser la magie.
 Clickie
♔ Source : IMDB ♔
Merci de ne pas poster cette fiche et ses liens ailleurs. |
Dernière édition par amazone le Mar 15 Mai - 10:05, édité 1 fois |
| |

Se repose au Cachot
♣ Sortilèges: 90
 Sujet: Re: [1x02] - Valiant Sam 19 Déc - 16:06 | |
| J'ai un peu moins aimé que le premier mais il est quand même génial cet épisode ! La relation Arthur & Merlin devient plus amicale c'est bien ca =D J'étais assez etonner qu'Arthur croit Merlin mais j'étais contente ^^ Bon meme si ca se finit pas très bien devant la cour royale je pensais pas qu'Arthur allait renvoyer Merlin :s Mais ca finit bien en fin de compte ^^ J'ai adoré quand Arthur & Morgane se disputent a la fin  |
| |

Sert de Larbin à Arthur
♣ Sortilèges: 193
☺ Current Mood: Joyeuse
 Sujet: Re: [1x02] - Valiant Lun 18 Jan - 18:57 | |
| Pour moi c'est un très bon épisodes, on voie bien l'évolution dans l' amitié. Je met un 5 .  |
| |