AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[1x01] - The Dragon's Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
6%
 6% [ 1 ]
4
6%
 6% [ 1 ]
5
86%
 86% [ 13 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Sywen

Gifle Arthur

Gifle Arthur

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 4363

♥ Mes personnages préférés: Merlin, Morgana, Aithusa, Freya, et... George ! xD

☺ Current Mood: ☼ Waits for her doctor...
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   Jeu 22 Sep - 18:51

Cette review est superbe Mel', et, sans être venue à Merlin pour les mêmes raisons, je me suis tellement reconnue dans ta façon d'en parler que ça ne pouvait qu'accentuer le plaisir que j'ai eut à te lire.
Mais bon, ça au pire on s'en fou fiche Laughing

L'important c'est qu'avec une petite review, tu as réussi à me coller au visage un sourire tout niais et tout naïf, juste de la façon que Merlin le fait si bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mr.Marsters

Ment au Roi

Ment au Roi

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 325

♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   Ven 7 Oct - 21:26

Je viens juste de finir de regarder l'épisode est franchement j'aime beaucoup Smile Dès le début on sait à quoi s'en tenir avec Uther avec l'exécution de ce sorcier, ce qui va pas à la faveur du roi... On le voit dès le début en roi tyran et sans 'pitié' et finalement j'aime assez !

La rencontre de Merlin avec les autres personnages sont excellente ^^ Dès son arrivé il sauve Gaius d'une chute quelque peu ridicule xD Roh et sa rencontre avec Arthur, la meilleur Laughing Arthur ce conduit en vrai tyran au début ! J'avais complètement oublié ! Et Merlin est le seul à lui tenir tête, ce qui lui vaut un séjour au cachot et au pilori Laughing Cool comme situation pour rencontré Guenièvre xD Dès le début on voit que ces deux là vont s'entendre Very Happy Sinon j'aime bien aussi sa rencontre avec Morgane ! Quand il se fait passé pour Gwen' en lui apportant sa robe alors qu'elle était en train de se changer Laughing Merlin a l'air vraiment content en apprenant son "destin" auprès du Dragon Razz Protéger un crétin royal xD

Je me souviens aussi des mots de Gwen' vis à vis d'Arthur : " Qui voudrait épouser Arthur ? " Euh... Toi ?? C'est fou comme Merlin et Arthur cache leur joie en apprenant le nouvel emplois du brun Very Happy

Enfin voilà, très bon épisode ! Point de vu méchant, c'était pas la plus top la vieille qui a pris l'apparence de la chanteuse ( C'est Gwend dans Torchwood ?! =O ) même si je comprend totalement sa volonté de venger son fils.
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot

Arrive dans la Cité de Camelot

Ama's Angel
♣ Sortilèges: 16

♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus

MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   Mar 13 Déc - 18:00

Je mets également un 5 Very Happy En faite à vrai dire je les aime tous les épisodes, c'est dur de choisir celui que l'on préfère
http://www.Alvina-Elentir.skyrock.com/

[1x01] - The Dragon's Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2