|
| | [2x13] - The Last Dragonlord | |
| |
| Avez-vous aimé cet épisode ? | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 4% | [ 1 ] | | 4 | | 4% | [ 1 ] | | 5 | | 91% | [ 22 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
|  | |

Acquiert un Grand Pouvoir
♣ Sortilèges: 805
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Lun 10 Mai - 10:41 | |
| HHHooo mais t'as vraiment pas tord Milie ! I'm shocked :blink: J'espère qu'ils vont pas nous refaire la même dans la saison 3 ?! Enfin tant que ce n'est que la structure et pas des épisodes copié/collé, ca peut encore allé (par contre Arthur et Uther envoutés perso je n'en veux plus, même si ça fait des épisodes très drôles c'est quand même un peu lourd à force non ? )  Et puis, s'ils continuent sur leur lancée des derniers épisodes de la mort qui tue de la fin de saison 2, jme plaindrai pas  |
| |  | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Lun 10 Mai - 14:48 | |
| |
| |  | |

Acquiert un Grand Pouvoir
♣ Sortilèges: 805
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Lun 10 Mai - 15:37 | |
| |
| |  | |

Désobéit au Dragon.
♣ Sortilèges: 1053
♥ Mes personnages préférés: Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Lun 10 Mai - 15:45 | |
| Oh oui un Gaius envouté!! ça peut être pas mal du tout!! D'ailleurs en re-regardant les saisons 1 et 2 on se ré-aperçoit que Gaius nous cache des choses... Déjà on sait qu'il a un passé avec la magie mais justement on en sait pas plus... J'aimerais bien qu'il exploite ce côté là du personnage, qu'on connaisse un peu plus son passé | Alexize a écrit: | Et c'est vrai que pour Gaius pourquoi pas, ca peut-être très drôle, mais surtout plein plein d'action de ""WWoouaa ", "RRRoo non pas ça", "Attention ! ", "Hhhaaaa", "Allez !! " "vite ! " "mais cours ! " (mes réactions devant Merlin >> le big stress quoi ^^) |
C'est clair faut nous voir quand on regarde Merlin les tarées quoi!!  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |  | |

Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges: 3138
♥ Mes personnages préférés: Athur biensûr !
☺ Current Mood: I'm deborded !
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Mar 11 Mai - 17:53 | |
| |
| |  | |

Provoque Arthur
♣ Sortilèges: 64
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Mar 6 Juil - 11:26 | |
| Bon vous avez déjà tout dis mais c'est pas grave j'en rajoute une couche, après un épisode comme celui-là on a besoin de dire ce qu'on a sur le cœur  Comme tout le monde j'ai A-DO-RE ! C'est vraiment l'un des meilleurs épisodes ! Quelle fin de saison hallucinante !! Alors c'est vrai comme vous l'avez dis, on comprend pas trop les intentions du dragon mais bon finalement ce n'est qu'une excuse pour l'intrigue de l'épisode donc ce n'est pas trop grave. Il y a encore une superbe dynamique entre les personnages, je le redis mais c'est vraiment ce qu'il y a de plus réussis dans cette série et qui la rend si géniale D'abord les moments Arwen étaient choupinet (un peu clichés mais bon...je ne m'en plaints pas !). En ce qui concerne Arthur et Merlin, j'ai l'impression que leur relation atteint encore un niveau supérieur ici. Déjà tout le moment dans l'auberge "si j'étais pas prince on serait amis blabla"...Awww c'est trop meugnon. Et comme ça a été dis, Merlin qui ressemble à un petit garçon à ce moment  Je suis sure qu'il meurt d'envie de tout dire à Arthur donc c'est encore plus terrible! La fin au moment de se battre est aussi très classe  (et ça m'a aussi fait pensé au seigneur des anneau quand Théoden se fait habiller, je sais pas pourquoi, peut être à cause de la détermination qui transparait dans les deux scènes). Et bien sur, le clou de l'épisode, la rencontre de Merlinou avec son popa...Je vous raconte pas le nombre de "aaaaaaw  " à la seconde que j'ai pu dire. Et encore une fois, quel jeu MAIS QUEL JEU de Colin ! Sa manière de sourire et de pleurer et de nous faire ressentir toutes ces émotions ! (d'ailleurs son espèce de sourire niais tellement il est heureux je suis sure que c'est le même genre de sourire que vous avez eu quand vous avez vu les acteurs, non ?  ). Rien que d'y penser je fonds à nouveau devant cette scène...Mais le faire mourir  Bon c'était évident car ça n'aurait pas été possible de s'en sortir dans la suite de la série autrement, mais pauvre Merlin. La tristesse qui l'accable m'a vraiment fait mal au cœur  Tous ces moments sont tellement émouvants... Bon par contre y'a des trucs qui me chagrinent... D'abord j'en ai MARRE que Arthur soit toujours à côté de la plaque...Il ne remarque rien par rapport au comportement bizarre de Merlin quand ils vont voire Balinor (oui il lui fait des remarques à l'auberge mais il aurait pu devenir un peu plus), ça ne lui fait pas bizarre que Merlin pleure autant à la mort de celui-ci (même si il sait que Merlinou a un petit cœur sensible) ou le pire il se réveille JUSTE APRES que Merlin ait vaincu le dragon. Raaah c'est le genre de truc qui m'énerve. Je veux que Arthur découvre tout !! Et comme quelqu'un là dis précédemment, il va tomber de haut le Prince... Sinon en regardant la fin, lorsque Arthur parle au dragon je me suis dis...quand même il est fort Colin pour apprendre des mots qui ne veulent rien dire, qui sonne bizarrement...Il doit un peu se sentir ridicule quand il joue parfois  Et malgré tout il amène une énorme intensité à ces moments là. Je n'ai qu'un mot à dire : respect :drunken: |
| |  | |

Est canardé de Tomates
♣ Sortilèges: 107
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Ven 23 Juil - 15:33 | |
| Episode tout bonnement G.E.N.I.A.L je suis passé du rire au larmes, colin tu es trop doué arrete Une chose a retenir " le papa" je trouvé que sa aller trop vite mais je n'ai peu m'empecher de pleurer en meme temps que merlin quand il est mort, une scène tres intense. Les moment arthur/merlin j'ai adoré dans l'auberge sa ma fait sourir comme une débile, on voit tres bien que Arthur tiens vraiment a merlin et j'adore A oui je n'aime pas les moment Arwen désolé c'est plus fort que moi, je trouve que sa donne faux et que c'est aller trop vite. Derniere petite chose Arthur et vraiment blond il capte rien, merlin fait plein de choses sous sont nez et ben l'autre il voit les rat. La je trouve que les scénariste abuse un peu de la blondeur attitude d'arthur. Malgré sa c'était un tres beau final qui ma fait pleurer encore une fois Vivement la suite^^ |
| |  | |

* L'Oréal Angel *
♣ Sortilèges: 11957
♥ Mes personnages préférés: MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou
☺ Current Mood: with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
 Sujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord Ven 23 Juil - 16:33 | |
| |
| |  | | |  | | |  | | | | [2x13] - The Last Dragonlord | |
|
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |